L’histoire commença bien avant la création de la Terre, au plus profond de la Galaxie Foulégaz....


Tout débuta sur la Planète Afondesix quand un dictateur flasktou voulu diriger l’univers. Les créatures qui peuplaient alors ce lieu prirent la décision d’envoyer des échantillons d’ADN Aliens afin de préserver leur espèce. Ainsi ils envoyèrent un vaisseau rempli de PWS27, à travers l’espace et l’univers qui servirait de base pour le repeuplement d’une future colonie en cas de disparition de l’espèce.
Après des milliers d’années d’errance à travers la Galaxie Punlup et la Couronne Michelaire, ce qui restait du vaisseau s’écrasa sur la Planète Bleue.


C’est à l’époque de la création de cette dernière, et de l’apparition des premières espèces vivantes sur Terre, que les différents échantillons d’ADN de PWS27 se mélangèrent avec certaines nouvelles formes de vie, le but étant de repeupler la Terre de PWS27.


Des milliers d’années passèrent et grâce à la technologie et à l’intelligence des Aliens, les Hommes progressèrent rapidement et développèrent un objectif unique, celui de façonner la Terre à l’image de la Planète Afondesix. Les Aliens, dès lors décidèrent de créer ce que l’on appelle la moto, qui était jadis un bonheur et un loisir appartenant exclusivement aux habitants de la Planète Afondesix.
Le mélange de sang et d’ADN des Aliens PWS27, et des nouvelles formes de vie Terrestre n’allait pas aussi vite que prévu ; la mutation et l’intronisation de nouveaux PWS27 pris plus de temps que prévu. Il fallut trouver une ruse afin de gagner du temps et de finir de tout mettre en place sur Terre pour qu’elle soit la plus proche possible de la réalité de la Planète Afondesix.
Heureusement, il restait encore quelques traces d’ADN sur le vaisseau retrouvé dans la région Varoise. Cette chance unique de repeupler plus rapidement la Terre grâce à l’ADN des fondateurs de la Planète Afondesix, ne devait pas leur échapper, et ils travaillèrent pour la réussite de cette mission capitale. Ces fondateurs étaient aussi connus sous leurs noms d’humains qui resteront un mystère ... Ils comprirent dès lors tous le sens de leur mission et se mirent aussitôt au travail, afin de retrouver une Planète de plaisirs, de rigolades, de défis fous et de joies perpétuelles.
Malheureusement, la lutte fut dure, car ils furent suivi voila déjà bien longtemps par flasktou qui lui aussi se préparait à envahir discrètement la terre. Ses sbires tout bleus en témoignent, ils sont encore plus nombreux et plus véloces qu’avant. Ils se mirent sans relâche à la recherche d’Aliens.


La lutte de flasktou passe par un mélange d’ADN des sbires bleus à celui des Humains qui engendre de nombreux pièges que les motards PWS27 de la Planète Terre doivent éviter : les bandes de peinture blanche glissante, les plaques d’égout, ...


Pour mener à bien cette lutte flasktou décida de créer une armée dont la seule mission serait de contrôler les Aliens, et d’éviter que le gène dormant des Aliens ne refasse surface. Ainsi la descendance de flasktou instaura un permis à point, un permis moto et des hommes pour contrôler tout ça. Voila autant de dangers que les valeureux Aliens doivent surmonter, pour la survie et le développement de l’espèce. Ce combat perdure toujours à l’heure actuelle et il n’est pas prêt de s’arrêter.


Rappelez vous mes amis, vous descendez tous des Aliens, faites de votre vie un élan de joie et de runs, vous avez la fibre Aliens en vous, laissez les fondateurs vous rappelez ces instants de bonheur qui sont enfuient au plus profond de vous ...


La galaxie Foulégaz a besoin de votre soutien pour faire revivre à tous ces Aliens ces inoubliables moments, n’avons nous jamais dit motard d’un jour, motard toujours ... laissez votre instinct reprendre le dessus, et luttez contre les forces obscures qui veulent nous empêcher d’être ce que nous sommes : Des Aliens, les motards venus d’ailleurs .....


Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz