AliensmotoConnexion

Partagez

descriptionDécrassage et remise en route le samedi 09/04/2011

more_horiz
Je vous propose une ptite mise en bouche ce samedi 09/04 cheers

Rendez-vous à 9h30 hyper U des Arcs pour un départ 10h plein fait et casse-croûte dans le sac.

Nous ferons une pose inter marché de Brignoles pour récupérer d'éventuels Aliens venant de Toulon ou du 13 Powwaaa!

[url= http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Les+Arcs&daddr=Brignoles+to:Saint-Zacharie+to:La+Bouilladisse+to:Peynier+to:Saint-Maximin-la-Sainte-Baume,+Place+de+l%27H%C3%B4tel+de+Ville&hl=fr&geocode=FXI1lwIdGN1iACm1xw-s-a3OEjFcgkYNLbShcg%3BFb5TlgIduH5cACk59tJ85UHJEjFAz4_9pRkIBA%3BFVYBlgIdwhRXACmvU7NgS57JEjE1s_UqkaY5ig%3BFeYolgIdcFdVACmf2rc3PZnJEjGQBJf9pRkIBA%3BFRv2lgIdaBRWACk7EBn4jZvJEjFeTYK9VnGJTQ%3BFS8JlwId5XdZACnFeWnAU3DJEjGzzhFwWdh-1A&mra=ls&dirflg=ht&sll=43.426565,6.06437&sspn=0.677197,1.760559&ie=UTF8&ll=43.391078,5.977592&spn=0.084701,0.22007&z=13]itinéraire[/url]

L'arrivée se fera à Saint Maximin, de là on se fera des poutous et espérant a une prochaine fois.
bounce

LISTE: -Salvaspirit sur bébé blanco

descriptionRe: Décrassage et remise en route le samedi 09/04/2011

more_horiz
SalOut les copAiNs! cE wee-end suis pas dispo,mode dAD:D,une bonne balade
AbiEnToT!

more_horiz
Salut à tous!

Je serais bien venu avec vous, mais je suis pas dispo... Par contre cette fois j'ai une bonne raison, je vais chercher la remplaçante de ma RS cheers

Donc à la prochaine, pour ce faire une maxi ballade sur un col plein de virolo, vu que maintenant je vais pouvoir monter en altitude sans caler, et faire plus de 300 bornes sans avoir peur de serrer Laughing

more_horiz
Crying or Very sad JE BOSSE !!!

more_horiz
schmeu a écrit:
Salut à tous!

Je serais bien venu avec vous, mais je suis pas dispo... Par contre cette fois j'ai une bonne raison, je vais chercher la remplaçante de ma RS cheers

Donc à la prochaine, pour ce faire une maxi ballade sur un col plein de virolo, vu que maintenant je vais pouvoir monter en altitude sans caler, et faire plus de 300 bornes sans avoir peur de serrer Laughing

Cool on va pouvoir rouler enfin ensemble powwaaa bounce

more_horiz
On avait déjà roulé ensemble l'année dernière tongue

more_horiz
heu!! avec moi?? je crois pas vu toutes les gamelles lol

ou alors quelle balade je deviens sénile (l'age beurk)

more_horiz
Novembre 2009, ballade organisé par Ange. De mémoire, départ Fréjus, passage aux adrets, tu nous avais rejoins en cours de route car tu avais crevé la veille il me semble, tu avais encore le CB.
Ange avait tenter un frontal avec une 307, mais le papy c'était dégonflé et à plongé dans le fossé. Nous avions mangé à la londe il me semble What a Face

more_horiz
Ah ouais!!! mais bon ... le gars ça fait deux ans mdr lol!

more_horiz
nooooonnnn c'était ya 1 ans et demi Laughing

more_horiz
là tu chipotes.... ça fait une bonne moyen mouhahaha!

more_horiz