AliensmotoConnexion

Partagez

descriptionEt hop la dernière du mois d'Aout. Dimanche 28/08/11

more_horiz
Et salut à tous , voila la fin du mois d'aout qui s'annonce, ce qui représente la rentrée... Beurk!!!

Je vous propose de rouler ce dimanche 28/08/11, pour clôturer ce mois d'aout bien chaud. Alors pour les courageux on se donne rendez-vous à " l'hyper U" des Arcs vers 9h30, décollage 10h plein fait.

Pour l'iti. Je vous en ferai la surprise, mais bon sachez que ça va roulé!!! hi-hi juste pour voir si y a des vrais motivés.

Alors inscrivez-vous ou bien comme dab vous pouvez m'appeler au 06/80/32/78/88

Voila je vous à tous une agréable ( ce que vous voulez).... POWAAAAAAAAA!

descriptionRe: Et hop la dernière du mois d'Aout. Dimanche 28/08/11

more_horiz
Je vais essayer de squater ta selle Président cheers Je vais surement bosser jusqu'à samedi, donc si chuis pas trop naze. J'te tiens au jus Very Happy

more_horiz
Yop ! Salut Salva

Ca fait un bail que j'ai pas vu les membres du fofo !

Je vais voir si je peux me liberer...

more_horiz
Zut flute crotte, j'avais complètement oublié que j'avais invité KouzineFred et Micm du CSGT, à diner samedi soir, je viens de leur proposer, mais y sont déjà pris le dimanche No ... Et moi je serai jamais à l'heure pour le départ... Sic !

more_horiz
Sad Sad

more_horiz
Bon ben si y a personne ...

Salva ? combien ?

more_horiz
Et bien apparemment je ne vois que moi hihi donc ben moi tous seul vais me prendre par la main et vais rouler. Tu as mon tel si ça te dis, sinon une prochaine fois pas de souci. Very Happy

more_horiz
C'est plié pour moi, je viens juste de me lever Sad ... et j'ai pas beaucoup dormi.Sleep Fred et Sylvie font une reco dans le Verdon... Avec Pimousse cheers Au moins, elle va rouler un peu. Amuse-toi bien Salva

more_horiz