Aliensmoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aliensmoto


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Decouvrir  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [CR] La Pacasienne avec CSGT dimanche 28 mars 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
imac
Webmaster
Webmaster
imac


Moto : Honda CBR 125R
Niveau :
  • Debutant

Masculin Messages : 247
Points : 541
Réputation : 0
Age : 47
Localisation : 83640

[CR] La Pacasienne avec CSGT dimanche 28 mars 2010 Empty
MessageSujet: [CR] La Pacasienne avec CSGT dimanche 28 mars 2010   [CR] La Pacasienne avec CSGT dimanche 28 mars 2010 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:25

AAaaaaaah ! en voilà une idée qu'elle était bonne !
Une bonne petite balade de début de printemps avec les coupins du CSGT. Tu parles que j'ai dit ok moi.... toujours partante pour les idées loufoques.
Et d'un : je publie sur alien
et de 2 : je me laisse convaincre d'emmener MiniPimousse
Le jour J approche.... et j'ai plein de boulot, donc pas possible de sortir la minimob avant la date fatidique (on verra bien !)
Samedi enfin, j'arrive à réparer ce fichu rétro droit qui bat la breloque et j'ai juste le temps de faire le plein de kérozène.
Ayant passé une semaine trop plein d'boulot, j'embarque Team34 et Goupillon boire un pot pour se détendre... mais pas tard hein ! demain je décolle avant vous pour être à l'heure chez Kouzine Kitty..... J'aurai pas dû le prendre ce café à 17h Impossible de dormir. Et l'heure qui change en plus pfffff ! De toute façon je reste toute l'année à l'heure d'été alors..... et ben alors plop ! Levée à 9h20 alors que je devais avoir décollé à 9h !
CATASTROPHE.....
Je préviens les potos et à 10h moins kekchoz je saute sur mon balai volant et j'arrive chez Kitty 3/4 d'heure plus tard ! Oufff sont encore tous là, j'ai même le temps de m'enquiller un verre de jus d'orange avant le départ.
Jamais ya eu autant de motos dans Forcalqueiret.... Les voisins n'ont pas l'air de râler quand nous démarrons. Jusque là ça va
Je me cale bien dans ma selle et ayéééééééééé c'est partit.... tout doucement pour moi, avec les filles au fond de la classe.
Ca fait pas 1/4 d'heure qu'on roule que Michel nous cherche déjà partout et bizarrement nous arrivons les preums à Mazaugue Mais par où y sont passés les bolides ? On redémarre en vrac et je me retrouve à me faire doubler par au moins 30 mobs en furie... Moi trankillou je double quelques escargots malchanceux que je boufferai ce soir héhéhé.
Après me souviens plus bien.... juste 2 ou 3 trucs, j'ai fait peur à tout le monde
1 - un ptit tout droit (ouf le pas passé loin le ptit fossé à gauche)
2 - encore un blocage de la roue arrière (mais là c'est pas la 1ère fois... Nan Nath t'étais pas en 4 grrrr)
3 - une pelle à l'arrêt pour la pause dinette
Va falloir que je roule plusss !
La séparation interminable à Salerne, qui n'avait pas dû prévoir de remplir toutes la terrasse de la mini-place du village... (Attends Jo ça va arriver ton verre d'eau ) Et le retour avec La Blonde... Mais ce coup-là c'est moi qu'ai fait un ptit détour houps... Pour l'arrivée au CaféKro où nos compères en étaient à leur troisième ou quatrième verre... Ben quoi ?
En tout cas une balade super sympa avec tout pleins de gens rigolos, comme on les aime bien
Grand merci à Michel et Kitty pour l'organisation, à refaire bien vite nan ?
Sinon, pendant la balade moi je ne vous ai pas vu, sauf pour manger et boire komdab, alors.... à vos comms.................
Album photos ----> http://www.monalbum.fr/Album=ZWPQ7IEI



Super balade merci beaucoup Nath pour l'initiative c'est vraiment super sympa ce type de rencontre !!! à renouveller absolument !!!



super resumer a ton habitude ma petite nath et super ballades bisous a tous


Ebé !!!! Je crois que je vais arrêter les résumés ici. Deux commentaires seulement ? on était combien d'aliens à cette balade ? ... Piqûre de rappel
- Sylvie
- Fred
- Team34
- La Goupille
- Ange99%
- Angeluge que je n'ai pas vu
- Manu110
- Lagoon974
- Mitchou
- houps... Prez Salva (sorry very bocou)

Ce serait sympa de faire vivre un peu ce forum les loulous

_________________
Ils penchent donc je suis...


C'est sur, mais le direct live c'est pas mal aussi...
Et tu as oublié le Prez lol

_________________
Ce qui ne tue pas rend plus fort...GAZZZZZ!!!


Rectifié houps ! ... Kan je vous dis que je vous vois pas en balade

_________________
Ils penchent donc je suis...


coucou les gens !!


bein pour moi bonne journée , roulage au top , ambiance idem , g vue le ''C.. '' de lagoon a 90% de la balade , hihi , la prochaine on change c t'elle qui matte le mien , mdr
gazz-gazz


_________________
''el diablo rosso"


hé coucou et moi toujours derriere les 2 furieux super journée bien l'orga merci a kitty et mchel et toi aussi nath bien sur on remet ca quand voul voul bisoussssssss a tous


hello les fondu de la trottinette

oui sympathique journée très bon balade

nath .......c été toi la limasse blanche qui se traîner au bord de la route en train de se dessécher

bisou


Oui Mitchou.... c'était bien moi.... t'es mort !!!!

_________________
Ils penchent donc je suis...



une petite reprise pour moi et crevette, des appréhensions, quelques craintes ,mais crevette et moi étions heureux de rouler ensemble avec le CSGT. Merci les gars à bientôt



Bien roulé, bien rigolé, o top les scooterGT
Vivement la prochaine

_________________
Ce qui ne tue pas rend plus fort...GAZZZZZ!!!



ci vous ne s avais pas a quoi ressemble un limace .................................et laisser la vous doubler hihihihihih sa y et suis mort




Grrrrrrrrrrrrrr ! j'aime pô les limaces. Bouge pas que je m'entraine un peu.... rendez vous le 3 mai..... 2050
_________________
Ils penchent donc je suis...


Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] La Pacasienne avec CSGT dimanche 28 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliensmoto :: LES ACTIVITES :: Les Résumés-
Sauter vers: