Aliensmoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aliensmoto


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Decouvrir  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CR] Première Rencontre ALIENSMOTO le 6 juin 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
imac
Webmaster
Webmaster
imac


Moto : Honda CBR 125R
Niveau :
  • Debutant

Masculin Messages : 247
Points : 541
Réputation : 0
Age : 47
Localisation : 83640

[CR] Première Rencontre ALIENSMOTO le 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: [CR] Première Rencontre ALIENSMOTO le 6 juin 2010   [CR] Première Rencontre ALIENSMOTO le 6 juin 2010 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:36

Pour cette première rencontre Aliensmoto, étaient présents :
. SalvaSpirit (Président cotorep)
. Team34 (bain annuel, yen aura pas d'autres, fallait être là) avec Vomito (ki sort plus de l'eau)
. Lagoon974 (ka besoin de personne elle, pour se baigner)
. Stephapneist (c'est bon l'orthographe du nom ? ki avait, lui, un tee-shirt de rechange)
. Manu110'Family (Gipsy King 1)
. JoeVarTeam (Surprise !!! et avec sa meule Ricard siouplé)
. Mitchou's Family (Gipsy King 2)
. Elo, Dav et Nolann (Gipsy King en formation)
. JoBarTeam's Family (Gipsy King XXL)
. Not'Goupillon national (un bain, une douche, un bain, une douche,un bain, une douche, un bain, une douche.....)
. ainsi que ma pomme : Nath (Escalope panée pfff)
... Et quelques invité(es) surprises bon sang, j'espère que je n'oublie personne

J'étais tellement bien, installée au KféKro en ce dimanche matin... Mais pourquoi j'ai bougé pour aller à la plage moi ?? Va savoir !
Pour une fois, j'étais pas tout à fait à l'heure , arrivé vers 12h et des broques, je repère les mobs installées en plein soleil au-dessus d'une plage bondée... Youhouhouhou on est là !! Installation avec les quelques premiers arrivés, retirage de fringues, ben oui fécho pfiouu et hop ! même pas le temps de retirer le tee-shirt que me voilà déjà propulsée sous la douche (ben koi, j'aime pô l'sel) par Team34 et son Goupillon de complice, et bien évidement roulée de suite après dans le sable. Elle commence bien la journée. Obligée de faire un tour dans la mer (beurkk) pour enlever le sable et le remplacer par du sel moins voyant. Bien entendu, comme j'avais pas eu le temps d'enlever mon gros nez rouge de clown, la plage entière était morte de rire. Mais pas tant qu'à l'arrivée de JoBarTeam's family dont la mère et une des filles ont eu droit au même traitement... Re-applaudissement de la plage entière. Un petit moment de calme quand il a été le temps de déjeuner, mais de courte durée. N'écoutant que son courage, le Dav s'empare de sa donzelle foudroyante qui lui promet les pires suplices. Rien ne l'arrêtera, la pauvre Elo finira à la baille toute habillée elle aussi. Pensant s'en tirer à bon compte, elle sort de l'eau mais c'était sans compter sur le traquenard du papaTeam34 qui la déguise elle aussi, en escalope panée.
JoeVar y a eu droit aussi il me semble.... Pas le Mitchou, nan nan, lui il se dessape plus vite que son ombre quant à Steph, ben pas drôle, il a un tee shirt de rechange...
Enfin on s'est bien ennuyés toute la journée, pour repartir vers 18h avec des fichus coud'soleil partout.
J'irai plus dans vos boums.... ... et bien fait pour ceux qui n'ont pas pu venir

Pour une fois je n'avais pas l'APN, alors ne vous gênez pas.... Envoyez les photos dossier !
Bises les aliénés et à bientôt



_________________
Ils penchent donc je suis...
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Première Rencontre ALIENSMOTO le 6 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Visite à COLMARS le Samedi 07/08/2010
» [CR] Le col de ROUSSET du 16/07 au 18/07 2010
» [CR] 17 aout 2010 Circuit du Luc Photos
» Une balade Samedi 23/07/2010
» El Diablo Rosso au Luc le 25/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliensmoto :: LES ACTIVITES :: Les Résumés-
Sauter vers: