Aliensmoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aliensmoto


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Decouvrir  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [CR] BALADOUNETTE DOMINICALE SOUS LE SOLEIL LE 14/03/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
imac
Webmaster
Webmaster
imac


Moto : Honda CBR 125R
Niveau :
  • Debutant

Masculin Messages : 247
Points : 541
Réputation : 0
Age : 47
Localisation : 83640

[CR] BALADOUNETTE DOMINICALE SOUS LE SOLEIL LE 14/03/2010 Empty
MessageSujet: [CR] BALADOUNETTE DOMINICALE SOUS LE SOLEIL LE 14/03/2010   [CR] BALADOUNETTE DOMINICALE SOUS LE SOLEIL LE 14/03/2010 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:07

Et ben vi.... on est de retour ! Pour cette gentille balade au soleil, étaient présents :

- TEAM34 dit el diablo rosso
- SALVASPIRIT et sa nouvelle meuf
- LA GOUPILLE et sa vieille meuf
- FRED pas longtemps et en Hornet siouplé (t'es rigolo la-dessus)
- CANNETON égal à lui-même
- MITCHOU ... mais keskissépassé ?
- MALOU ET ALAIN, bienvenue chez les Aliens
- GUIGUI ET SYLVIE... euhhh idem
- LAGOON974 et ma pomme sur bébé blanco
- ARADIAS

Tout a très bien commencé, rendez vous au Muy à l'heure (presque), pleins faits (presque), rappel de LA charte des balades pour les nouveaux venus et hop ! ... c'est parti ! Tout cool comme à notre habitude, une vraie balade de début de printemps, à roupiller dans les virolos en se dorant la pillule au guidon. Un petit breack dans les Adrets tout de même... foskifo namého ! Et une special ovation for..... MITCHOU ! Yepaaaaa ça envoie sévère dans les Adrets la ptite bête verte .. heureusement qu'on avait dit : ON NE DOUBLE PAS ! .... houps, OUPAS

Le ravitaillement des machines vers Mandelieu, et des pilotes vers le front de mer du 06 kipu (boutade) et retour au KféKro pour le dernier godet, par la route du littoral.

Comme d'habitude, on est partis ensembles (en retard) on a roulé ensemble (presque), on a dit au revoir à Fred, et on est rentrés ensemble (en vrac).

Une superbe journée n'empêche A refaire bientôt

[CR] BALADOUNETTE DOMINICALE SOUS LE SOLEIL LE 14/03/2010 Img_9610 [CR] BALADOUNETTE DOMINICALE SOUS LE SOLEIL LE 14/03/2010 Img_9611 [CR] BALADOUNETTE DOMINICALE SOUS LE SOLEIL LE 14/03/2010 Img_9612 [CR] BALADOUNETTE DOMINICALE SOUS LE SOLEIL LE 14/03/2010 Img_9613 [CR] BALADOUNETTE DOMINICALE SOUS LE SOLEIL LE 14/03/2010 Img_9614 [CR] BALADOUNETTE DOMINICALE SOUS LE SOLEIL LE 14/03/2010 Img_9615 [CR] BALADOUNETTE DOMINICALE SOUS LE SOLEIL LE 14/03/2010 Img_9616
-----------------------------------------
supe ton habitude ma petite nath

-----------------------------------------
Super petit balade, promit la prochaine fois je t'amene un oreiller salva !

-----------------------------------------
Moi perso le rythme etais pile poil ce qu'il me faut, plus vite j'aurait pas suivit, deja que pour doubler je me fait un peu peur !

-----------------------------------------
Suis pas un gars qui double moi !

et pis en plus j'ai pas la connaissance de ma machine ( 500 km a peine et encore), j'ai 2 pneus neuf, et en plus je n'est que 5 000 km dans les pattes d'experience ( et encore suis pas sur) !

Bon faudrait un peu plus de trail dans ce forum !

-----------------------------------------
mis au tas .... mais sinon je t'aime bien mon aradias ....

-----------------------------------------
moi je suis content j'ai presque reussi a virer ma bande de peur sur mes boudins !!! et a deux ....

-----------------------------------------
oui sympathique journée....
.
.
.ON NE DOUBLE PAS ! .... houps, OUPAS ..( fallait bien doubler les voitures hihihihihihi)

-----------------------------------------
très sympa cette première ballade
je pensé pas qu'il y aurais autant de monde
il a fait trop beau ma manqué !

-----------------------------------------
sinon je suis étoné que personne ne parle de bougie !!!
bon bin voila c'est fait, desolé j'ai pas pu me retenir lol
bien oui ca peu arriver a tout le monde de perdre une bougie en roulant !


-----------------------------------------
Euhhh ben kan même ... moi j'avais une trousse médicale de secours mais je n'avais pas pensé au kit du parfait petit garagiste. Aradias il aime bien varier les plaisirs nan ?


-----------------------------------------
foirée !!!!!!!!!

Je l'est pas perdue, elle se devisse c'est tout !

C'est aussi les plaisir de rouler avec une vielle mamie !

Sinon faut vraiment que je la resserre parceque je vais finir par la perdre !

-----------------------------------------
sympa ce petit tour avec vous et top moumoute la hornet pour les ballades ca change !!!!!!


-----------------------------------------
Cool !!


-----------------------------------------
trop bien cette balade avec le soleil au rendez vous, belle photos nath,pas grave pour la bougie j'en es a la maison de toute les couleurs en plus ahahahahah,lol,biz a tous Malou


Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] BALADOUNETTE DOMINICALE SOUS LE SOLEIL LE 14/03/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Le col de ROUSSET du 16/07 au 18/07 2010
» [CR] 17 aout 2010 Circuit du Luc Photos
» Une balade Samedi 23/07/2010
» El Diablo Rosso au Luc le 25/02/2010
» [CR] Visite à COLMARS le Samedi 07/08/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliensmoto :: LES ACTIVITES :: Les Résumés-
Sauter vers: