Aliensmoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aliensmoto


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Decouvrir  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question equipement

Aller en bas 
AuteurMessage
silverwing




Moto : deauville 700 Cm3
Niveau :
  • Apprenti

Masculin Messages : 8
Points : 14
Réputation : 0
Age : 61
Localisation : Ciney (Province de Namur) Belgique
Emploi/loisirs : Ballade moto ou en cabriolet et fans de grands roupes musicaux: Stones, Deep Purple, Led Zep, Van Halen, Clapton, Pink Floyd, Beatles

question equipement Empty
MessageSujet: question equipement   question equipement EmptySam 28 Mai 2011 - 19:29

je souhaites faire l'acquisition de deux choses 1 d'un jeanmoto et 2 une paire de gant de moto qui sont étanche à l'eau et j'ai vu que tant pour les jeans que pour les gants, plusieurs marques se partageaient le marché (richa, esuad, ...) aussi je penses que la meilleure façon de se faire une opinion c'est de demander l'avis de personnes qui emploient ce genre de produits donc je me permets de vous demander vos avis en tant qu'utilisateurs de ces deux produits et si vous auriez des essais dans des revues que vous pourriez les scanner cela me ferait plaisir de pouvour les consulter.

D'avance je vous remercie pour votre aide dans mon futur achat de ce jean et ces gants de motos.
Revenir en haut Aller en bas
 
question equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question échappement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliensmoto :: DIVERS :: Equipement du motard-
Sauter vers: