Aliensmoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aliensmoto


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Decouvrir  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CR] 2ème soirée Fréjusienne le 9 avril 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
imac
Webmaster
Webmaster
imac


Moto : Honda CBR 125R
Niveau :
  • Debutant

Masculin Messages : 247
Points : 541
Réputation : 0
Age : 47
Localisation : 83640

[CR] 2ème soirée Fréjusienne le 9 avril 2010 Empty
MessageSujet: [CR] 2ème soirée Fréjusienne le 9 avril 2010   [CR] 2ème soirée Fréjusienne le 9 avril 2010 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:19

ur fêter l'anniversaire de Goupillon et Salva tous les deux nés le même jour (restons groupir). Pour le coup, je ne sais pas trop si nous aurons le droit de retourner au Millesim....

La coupe de champ' offerte aux filles a laissé place à quelques cocktails... Plusieurs mojitos plus tard, Salva voyait des hippopotames... ou des vaches, Martine tentait un rire étouffé (pas possible...), Vomito bênait lamentablement son coca par terre (flûte ça colle !), Team34 sautait sur un batô à quai (je suis le roi du monde !!!).

Petit à petit les autres clients fuyaient s'installer dehors... Je crois que ça a commencé quand Team34 s'est déguisé en "petit machin", entendre par là le mini-cockail offert par la maison mais pas interprêté tel quel bien sûr .

Pour une fois nous avons assisté à la fermeture de l'établissement, tous en pleine forme... de koi ? l'histoire ne le dit pas ! La prochaine fois, faudra venir voir....

Merci à tous (surtout au patron des lieux) et à la prochaine....

Les photos seront en ligne dès que Goupillon se réveillera


A vos coms ...... si si, j'insiste


_________________
Ils penchent donc je suis...


dur réveil pour moi c'est a cause des ptits machins

Et de dehors je vous dit merci cool soirée


super soirée bien rigoler mais est rentrer tôt par ce que mini moi etait a la maison donc je n'ai pas pu assister a la fin de soirée et qui je pense devait être pas mal a voir
merci a toi nathy d'avoir organiser cette soirée et d'etre venu me chercher , tu gére

_________________
FUME TA VIE COMME UN MEGOT SINON ELLE T'EMBARQUERA DANS SON ATTRAPE NIGOT !!!

Que dire de la soirée....???!!!!! Bcp de "no comment" lol
Super moment, comme d'hab, merci nathy pour le résumé
A quand la prochaine????

_________________
Ce qui ne tue pas rend plus fort...GAZZZZZ!!!

La prochaine le vendredi 23 avril... Désolée mais reprise de taf et moins de temps qu'en pré-retraite, je posterai ça prochainement

_________________
Ils penchent donc je suis...

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] 2ème soirée Fréjusienne le 9 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] 19 aout 2010 Circuit du Luc Photos
» [CR] Le col de ROUSSET du 16/07 au 18/07 2010
» [CR] 24/07/2010 Escapade au Lac d'Esparon de Verdon
» Une balade Samedi 23/07/2010
» El Diablo Rosso au Luc le 25/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliensmoto :: LES ACTIVITES :: Les Résumés-
Sauter vers: