Aliensmoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aliensmoto


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Decouvrir  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 gilet fluo et alcotest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silverwing




Moto : deauville 700 Cm3
Niveau :
  • Apprenti

Masculin Messages : 8
Points : 14
Réputation : 0
Age : 61
Localisation : Ciney (Province de Namur) Belgique
Emploi/loisirs : Ballade moto ou en cabriolet et fans de grands roupes musicaux: Stones, Deep Purple, Led Zep, Van Halen, Clapton, Pink Floyd, Beatles

gilet fluo et alcotest Empty
MessageSujet: gilet fluo et alcotest   gilet fluo et alcotest EmptySam 9 Juin 2012 - 14:30

Chers amis motards de l'Hexagone, quand des étrangers, belges notamment, se rendent chez vous, doivent ils avoir le gilet fluo sur eux ou dans leur top case et l'alcotest est il déjà nécessaire de l'avoir avec soi ou quand sera-t-il nécessaire, et le gilet si il n'est pas nécessaire de le porter quand sera t il nécessaire de le porter ?

D'avance merci pour votre réponse car j'ai des amis motards, qui vont se rendre chez vous et qui me pose la question et j'ai signalé que j'allais me renseigné chez de motards du côté de l'Hexagone.
Revenir en haut Aller en bas
salvaspirit
Président
Président
salvaspirit


Moto : Tas De Merde 850
Niveau :
  • Intermediaire

Masculin Messages : 75
Points : 269
Réputation : 0
Age : 59
Localisation : Les Arcs

gilet fluo et alcotest Empty
MessageSujet: Re: gilet fluo et alcotest   gilet fluo et alcotest EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:32

Salut a toi cheers

l’alcootest est obligatoire pour tout motard roulant sur l'hexagone il faut l'avoir sur soit, a partir du 1er juillet les pv voleront dans tous les sens du terme.
En ce qui concerne le gilet il n'est pas obligatoire , actuellement la loi n'est pas voter et se serait un brassard, enfin voila j’espère avoir répondu a tes questions . Souhaite de bonnes balades a tes potos motards et à bientôt.

Aliens powaaaaaaa gilet fluo et alcotest 492633
Revenir en haut Aller en bas
silverwing




Moto : deauville 700 Cm3
Niveau :
  • Apprenti

Masculin Messages : 8
Points : 14
Réputation : 0
Age : 61
Localisation : Ciney (Province de Namur) Belgique
Emploi/loisirs : Ballade moto ou en cabriolet et fans de grands roupes musicaux: Stones, Deep Purple, Led Zep, Van Halen, Clapton, Pink Floyd, Beatles

gilet fluo et alcotest Empty
MessageSujet: Re: gilet fluo et alcotest   gilet fluo et alcotest EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:25

OK merci je vais leurs communiquer ta réponse sur notre site et ainsi ils pourront rouler cool dans l'hexagone

merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gilet fluo et alcotest Empty
MessageSujet: Re: gilet fluo et alcotest   gilet fluo et alcotest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gilet fluo et alcotest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliensmoto :: DIVERS :: Discussions-
Sauter vers: