Aliensmoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aliensmoto


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Decouvrir  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CR DARK DOG TOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath

Nath


Moto : MiniPimousse cbr125r
Niveau :
  • Debutant

Messages : 56
Points : 74
Réputation : 0

CR DARK DOG TOUR  Empty
MessageSujet: CR DARK DOG TOUR    CR DARK DOG TOUR  EmptySam 2 Oct 2010 - 17:45

Et voilà, c'est fini...
Etaient présents :
- Micm et son Falzar
- Kitty83 et Batman
- Atlas et son gros bazar
- Dolce Vita avec Hornet la plus belle du moooooooooonde
- Vince34 et son taille-haie
- Nath et MiniPimousse
- Special guest star : Bambou et son pote

Départ ce matin aux aurores, un peu en retard. J'avais jamais vu Micm et Kitty sauter aussi vite dans leurs fringues. Moi ça va, j'arrivais déjà plus à dormir depuis 6 heures, j'ai eu le temps de boire un café (blurp) et de sortir les chiens .. Punaise, keskikaille à Forcalqueiret à c't'heure !!!

On retrouve avec les autres potes du CSGT à Mazaugues : notre photoman préféré Atlas, Miss Dolce et sa moitié (enfin .. son double). On se boit un (vrai) café en terrasse et rock'n roule vers la spéciale. Sur place, ô surprise, on doit vautrer nos splendides machines dans un parking caillouteux...tout va bien, j'ai pô tombé, pourtant yavait des couilloux plus gros que mon pineu

Un bonne petite marche d'ouverture de journée pour trouver une sortie d'épingle agréable à photographier et on se pose en vrac... Il est à peine 9h... et nous devrons attendre plus d'une heure pour voir passer les premiers participants : La Team Gendarmos au grand complet ça commence bien !

Ensuite, ce fût un long défilé de bécanes dont je vous livre un extrait ici http://www.monalbum.fr/Album=H4NTVMPN

Malheureusement mon apn est tombé en panne de batterie avant la fin, celui de Vince, juste après, donc il vous faudra attendre le Retour du Padré pour voir la fin ... et les vraies photos

Nous avons sympathisé avec un duo corse très rigolo, j'ai retrouvé Bambou et son pote qui trainaient un peu plus haut dans une ligne droite de 4m50, on a déjeuné sur l'herbe quelques maigres sandwichs bienvenus (merci Kitty), bu quelques boissons encore fraiches (merci Micm, merci Vince)...

Nous sommes redescendus de la colline quand l'orga a commencé à démonter les protections (dans le coin, ils sont très écolos, ils protègent les arbres des assauts terrifiants des motards )

Voilà, c'était encore une très belle journée en Pacasie
Revenir en haut Aller en bas
 
CR DARK DOG TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Dog Tour samedi 2 octobre 2010
» Le Castellet : Les Dark Dog Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliensmoto :: LES ACTIVITES :: Les Résumés-
Sauter vers: