Aliensmoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aliensmoto


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Decouvrir  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CR Journée Piste au Luc

Aller en bas 
+3
salvaspirit
TEAM34
Nath
7 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Moto : MiniPimousse cbr125r
Niveau :
  • Debutant

Messages : 56
Points : 74
Réputation : 0

CR Journée Piste au Luc Empty
MessageSujet: CR Journée Piste au Luc   CR Journée Piste au Luc EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:32

Etaient présents :
- Team34 et Diablo Rosso
- Nath au volant....


Tout était parfait :
- Levée à 4h45 au lieu de 5h30 donc pas en retard
- Décollage de Fréjus à 6h55
- Arrivé au Luc avec Diablo Rosso en remorque à même pas 8h, tous pleins faits
- Descendage de Diablo Rosso de la remorque
- Insription et paiement en cata
- Ben vi... ya la première session qui va partir doucement dans le brouillard...

Et là... grand moment de solitude... Diablo Rosso décide de pas vouloir en jouer... rien à faire... elle démarre un coup sur deux, cale, tient plus le ralenti et dépasse pas les 7000 tours scratch pffff mais keskela encore, elle sort du garage ???

Je pétarade, je chauffe, je pétarade, je chauffe, and again, and again...et hop ! Adios le liquide de refroidissement, ça gicle de partout, même par-dessus le carénage et ça fume, ça fume ! geek CR Journée Piste au Luc Dscn1711
Tous les pilotes présents viennent au secours de Team34 qui devient de plus en plus vert, CR Journée Piste au Luc 13697 (pour rester polie). Tout le monde y va de son ptit conseil, de son coup de téléphone... On démonte, on remonte, on fait une RAZ, on recommence... CR Journée Piste au Luc Dscn1712...Rien n'y fait, Môssieur Diablo Rosso fait sa capricieuse. Ahhh ces anglaises. Entre-temps, Fred arrive.... et repart drunken

On remballe à 11h et devinez quoi ? Bé ui, on file à Triumph Toulon... CR Journée Piste au Luc Dscn1713 Qui peut pas regarder de suite, c'est midi, patati patata... On grignotte vite fait avec Goupillon et Gwen (très bon le resto CR Journée Piste au Luc 192112 ), et on repart au Luc récupérer le reste du matos et voir des MOTOS QUI ROULENT. Damned, ya un Dayto tout neuf I love you

Vers 17h on redécolle en direction de Fréjus. Arrivés à Vidauban, coup de théâtre : Triumph nous appelle, c'est réparé !! cheers Demi-tour direction Toulon, récupérazione du Diable Rouge qui décidément préfère les balades en remorque, et retour at home vers 20h !

Trop drôle cette journée... Jo a moins aimé CR Journée Piste au Luc 492633
Revenir en haut Aller en bas
TEAM34
Vice-Président
Vice-Président
TEAM34


Masculin Messages : 30
Points : 104
Réputation : 0
Age : 60
Localisation : frejus
Emploi/loisirs : sans

CR Journée Piste au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Piste au Luc   CR Journée Piste au Luc EmptySam 9 Oct 2010 - 7:53

alors , mon coup de gueule ,
attention les gens " motoclub de géménos "

alors , j'arrive avec nath , je débarque , je m’inscris , le temps de payer et la becane ne démarre pas , je retourne voir 'daniel '' (le responsable) lui explique en de mots que je suis en panne , que je ne peux pas tourner, il me tourne le dos en disant '' c pas de chance '' chui dégue , 70 euros dans le C..

ensuite journée galére , je demonte , je remonte ,je demonte et je remonte jusqu'au moment ou je décide de l'amener chez triumph , là je la depose et je reviens au luc ou je recroise l'orga de géménos , bein rien veulent rien savoir.

chui méme pas passé au sonométre la moto n'a pas passée le portail


qu'il ne me rembourse pas c un fait , mais méme pas il me propose de venir a une de leur futur journée piste , de plus ils ne ce sont a aucun moment approchés de moi pour prendre des nouvelles et sur les stand ils m'évités en baissant les yeux kan ils me croisent

bein là , je cherche encore l'esprit du MOTARD , sorti de l'argent apparemment le '' moto club de géménos '' rien d'autre ne l’intéresse

bon , les gens je vous laisse g de la pub a faire pour ce moto club pourrit

tiuss a vous
Revenir en haut Aller en bas
salvaspirit
Président
Président
salvaspirit


Moto : Tas De Merde 850
Niveau :
  • Intermediaire

Masculin Messages : 75
Points : 269
Réputation : 0
Age : 59
Localisation : Les Arcs

CR Journée Piste au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Piste au Luc   CR Journée Piste au Luc EmptyDim 10 Oct 2010 - 6:20

study c'est vrai qu'il est le TEAM34..... ouah il est vénére lol! CR Journée Piste au Luc 492633 ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiwwyy83




Moto : hornet 600
Niveau :
  • Debutant

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0

CR Journée Piste au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Piste au Luc   CR Journée Piste au Luc EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:16

vraiment pas cool de la pars de l'orga.. BOUHHH-1 pour gemenos !
ps: team vire l'autocolant gemenos de ta becanne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
schmeu

schmeu


Moto : Mostro 800 S2R
Niveau :
  • Debutant

Masculin Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Age : 43
Localisation : La Seyne sur Mer
Emploi/loisirs : Dessineu

CR Journée Piste au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Piste au Luc   CR Journée Piste au Luc EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:50

C'est quoi cette blague? Tu t'inscris et juste derrière tu tombe en rade, t'as même pas vu la couleur de l'enrobé, et ils te rendent pas le fric?

La solution, tu vas à leur prochaine session, tu leur fais un chèque, tu roule, et tu fais opposition à ta banque. Et voilà, t'es remboursé Rolling Eyes

Non mais quelle bande de grecques...
Revenir en haut Aller en bas
RyDyKuL




Moto : 600 GSR
Niveau :
  • Debutant
  • Intermediaire

Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0

CR Journée Piste au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Piste au Luc   CR Journée Piste au Luc EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:16

schmeu a écrit:
C'est quoi cette blague? Tu t'inscris et juste derrière tu tombe en rade, t'as même pas vu la couleur de l'enrobé, et ils te rendent pas le fric?

La solution, tu vas à leur prochaine session, tu leur fais un chèque, tu roule, et tu fais opposition à ta banque. Et voilà, t'es remboursé Rolling Eyes

Non mais quelle bande de grecques...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mitchou

mitchou


Moto : z750 kawasaki
Niveau :
  • Debutant

Messages : 41
Points : 43
Réputation : 0

CR Journée Piste au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Piste au Luc   CR Journée Piste au Luc EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:30

je pense que c est la moto qui ne veux plus voir le circuit
..............je la comprend quelle ne veux plu démarré...
............Diablo Rosso et maltraité Rolling EyesRazz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Journée Piste au Luc Empty
MessageSujet: Re: CR Journée Piste au Luc   CR Journée Piste au Luc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Journée Piste au Luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] JOURNEE PISTE DU 10/03/2009 AU LUC EN PROVENCE
» Pour les amateurs de piste
» Journée des Associations au Luc en Provence
» [PISTE] LE LUC (83) 30/11/10 **40€ FILLES et 70€ GARCONS** !
» Carénage poly piste CharlyMoto Racing KAWASAKI ZX-10R 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliensmoto :: LES ACTIVITES :: Les Résumés-
Sauter vers: